PokeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeTown

Forum RPG de pokémon, dans une nouvelle région avec un nouveau pokédex!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation du rpg de Rekkuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rekkuza
Co-Fondateur Maître des Végétaux
Co-Fondateur Maître des Végétaux
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 1500

Presentation du rpg de Rekkuza Empty
MessageSujet: Presentation du rpg de Rekkuza   Presentation du rpg de Rekkuza Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

Nom : Satoshi
Prénom : Sacha
Age:14
Histoire(Minimum 7 lignes) :

Sacha est un jeune homme Originaire de Bourg cépage, un petit village peuplé de Paysan, où l'on cultivait la vigne de Cep et l’huile d’olive. Sa famille est la seule du village à être riche.
Tous les jour, Sacha joue avec le pokemon de son père qui était c’est amis : evoli, voltali, aquali, pyroli, phylali et givraly. La famille Satoshi était fan de match pokemon et de concours pokemon surtout quand il y a des evoli ou autre de la même famille. Un jour de crépuscule, Sacha sortit faire de la randonnée dans la forêt avec evoli qu’il appeler (ilove), quand il arrière dans la foret ils virent plein de pokemon comme des roocool, des blindalis et les autres mais un jour une bande de dardarnian lui foncèrent dessus. Alors quand ils les virent et il partit avec ilove dans les bras et il couru jusqu’à une rivière qui été tous proche.
Quand il vit la rivière, il plongea dedans pour esquiver les dardarnian.
Et depuis ces jours, il n’aime plus les pokemon de type insecte.


Description Physique (Minimum 4 lignes):

-Sacha est un garçon au cheveux noirs aux reflets de couleur bleu les jours de pleine lune, portant principalement un T-shirt bleu rayé de jaune et il porte un polo et une écharpe. Au jambe, il porte un Jean de couleur bleu, comme la plupart de ses vêtements. Il possède également des chaussures de pointure 42 de couleur bleu à rayures blanches horizontales .Sacha a des yeux bleu et passent dans les tons jaune les jours de canicule. Il pèse dans les environs de 65 kilogrammes et mesure 1 mètre 99 précisément, Sa taille et sa corpulence mélangés font que c'est un garçon assez mince mais assez fort aussi. Il porte une bague de sa mère qui est morte le jour de sa naissance.

Description morale (Minimum 3 lignes):

Sacha est très présenter a tous, il aime bien se retrouver à l'ombre d'un arbre frais pour réfléchir tranquillement a ce qu’il ferais plus tard Il est très peureux ,il réfléchit presque jamais avant d'agir, et c'est ce qui lui donne une autre qualité : l’ imprudence....Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour un de ses amis. Mais personne n'est parfait, il lui arrive de se mettre en colère contre ses meilleurs ami qui sont partit vivre a kanto comme pichot.

Pokémon sur soi(Attrapés au cours de l'aventure) :
Pokémon au PC(attrapés au cours de l'aventure) :
Objets :
Type de pokémon préféré: Eau/Electrik
Autres :
Quel est le pourcentage de réussite -pour la capture- d'une Pokéball?:[EDIT ARUKEIZ : OK]


Dernière édition par Rekkuza le Mer 14 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Fondateur Extra-terrestre
Fondateur Extra-terrestre
Dren


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ordi
Humeur : A la réflexion^^
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 1000

Presentation du rpg de Rekkuza Empty
MessageSujet: Re: Presentation du rpg de Rekkuza   Presentation du rpg de Rekkuza Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

Présentation non validée,tu as mis que j'avais édité alors que j'ai pas édite,et je remarque que tu as juste repris ma fiche Suspect

Je la dévalide,corrige ce qui ne va pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://poketown.forumsrpg.com
Dren
Fondateur Extra-terrestre
Fondateur Extra-terrestre
Dren


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ordi
Humeur : A la réflexion^^
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 1000

Presentation du rpg de Rekkuza Empty
MessageSujet: Re: Presentation du rpg de Rekkuza   Presentation du rpg de Rekkuza Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

Double post Spécial :

Je vois que tu as édité,Ok je valide cette présentation^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poketown.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation du rpg de Rekkuza Empty
MessageSujet: Re: Presentation du rpg de Rekkuza   Presentation du rpg de Rekkuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du rpg de Rekkuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rekkuza
» My présentation for the RPG
» Modèle de présentation :
» Presentation de Tachik
» Modèle de présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeTown :: RPG :: Présentation RPG :: Présentation validées-
Sauter vers: