PokeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeTown

Forum RPG de pokémon, dans une nouvelle région avec un nouveau pokédex!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palkia
Nouvel Altien
Nouvel Altien
Palkia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans une zone hors temps et hors espace (+)°_°(+)
Emploi/loisirs : Pokémon, Digimon, ordi
Humeur : Très bonne humeur ^o^
Date d'inscription : 15/01/2009

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 0

Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Empty
MessageSujet: Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...   Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:47

Nom : Yami
Prénom : Yugi
Surnom : Gray Fox Le renard gris
Age: 14
Sexe : Masculin
Taille : 1,66 mètres
Poids : 46 kg
Devise : Für Ramolloss ! Cherchez pas à comprendre XD
Couleur préféré : Le blanc platine
Q.I : 120 Pourquoi pas 1.000.000 aussi XD
Langue : Français, anglais, allemand
Types de préférés : Dragon & Eau Parce que Palkia il ROXX =p
Nom de son équipe de : Wyvern's Tsunami ( Le Tsunami des Wyverns )
Autre information : Son starter le suivra à pied et non dans une poké-ball ( comme Pikatchu et Sacha )
Couleur des speechs de Yami : Rose
Couleur des speechs de Griknot : Bleu
Quel est le pourcentage de réussite pour la capture avec une Pokéball ? :[EDIT ARUKEIZ OK]
Histoire :
Yami Yugi est un adolescent originaire de Bourg Platinum ( la ville de platine ), une ville situé à coter du mont argenté ( dans l'Est de Kanto ). C'est une petite ville paisible, avec des habitants zentils, des Pokémon zentils ( surtout des Ramoloss ), et tout le reste zentil ! Mais un jour la team rocket ( michant ) venu et envahit toute la ville ! Elle empêcha tout les habitants de quitter la ville et emprisonna tout les Ramoloss ( le trésor de la ville ) pour vendre leurs queues ! ( Heureusement elles repousse assez vite... ) Yami Yugi réussi à s'enfuir à temps, aider par quelques Ramoloss ( qui réussirent aussi à s'enfuir mais pas tous quand même ). Il se dirigea vers une région inconnu, vers une ville où devrait se trouver le professeur Alpha. Il voudrait un pour chasser la team rocket de sa ville, mais ce qu'il ignore, c'est que ça ne sera pas si facile ! Mais c'est sa volonté et son audace qui l'aiderons à surmonter tout les défis et à devenir le meilleur dresseur de tout les temps ! Comme starter il prendra un Griknot !

Description Physique :
Il est jeune, beau, joli, mignon, rapide, agile, chef né, audacieux, etc... Il a des yeux rose, des cheveux jaune, rouge et noir, il porte une chemise bleu, un pantalon bleu et un collier bizarre où se trouve au bout un triangle en or massif avec des motifs égyptiens qui est sensé renfermer un immense pouvoir surnaturel ! Ses habits sont toujours propres et il a du parfum qui attire les dragon et eau vers lui ( pour que ses l'aime bien ). Enfin, sa voix est grave ce qui donne la sensation aux autres qu'il parle comme un chef pour leurs donner des ordres !

Description morale :
Sa qualité principal est son intelligence, ses ruses et sa malice ! Mais il est aussi très créatif, serviable, courageux, attentif, gentil, poli et sérieux. Il réfléchit toujours avant d'agir et peut élaborer plusieurs stratégies implacables en à peine quelques secondes ! A part toute ses qualité typique de l'enfant prodige il est assez mystérieux, il aime rester tout seul à l'écart des autres, il n'aime pas la lumière du soleil ( ça l'éblouit tro x_X ), il n'aime pas du tout se salir les mains, il ne va pas trop cherché à secourir d'autres dresseur en détresse et son plus gros défaut est son imminente orgueil !

Pokémon sur soi :

Pokémon au PC :

Objets :

Photos :
Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... YY20

Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... YY18

Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... YamiYugi


Dernière édition par Palkia le Sam 17 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-megalopolis.forumactif.org/forum.htm
Rekkuza
Co-Fondateur Maître des Végétaux
Co-Fondateur Maître des Végétaux
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 1500

Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...   Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

Présentation validée, tu peux commencer le rpg. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Nouvel Altien
Nouvel Altien
Palkia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans une zone hors temps et hors espace (+)°_°(+)
Emploi/loisirs : Pokémon, Digimon, ordi
Humeur : Très bonne humeur ^o^
Date d'inscription : 15/01/2009

Carte de dresseur
Pokémon sur soi:
Objets sur soi:
Poke-£uros: 0

Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...   Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Youpi ! Je me lance dans l'aventure affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-megalopolis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...   Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Yugi ! Für Ramolloss ! [ Palkia ] Parce que je m'aime 8) Uè, le titre est nul, je sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm god 8) Mais appellez moi Palkia >______<
» Bébé Palkia >______< Je l'attends toujours T_T
» Chapitre III : Parce que c'est beau l'aventure 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeTown :: RPG :: Présentation RPG :: Présentation validées-
Sauter vers: